La fleuriste du jour: Aura Design


Le Grand Prix de Formule 1 vient d’être gagné encore une fois par le motoriste de renom britannique Lewis Hamilton dimanche dernier. Mais pour nous, la grande gagnante en tant que styliste de fleurs fut l’équipe d’Aura Design, une compagnie de Montréal qui n’arrête pas de nous épater avec ses superbes bouquets et installations florales.


Vendredi dernier, nous étions invités à dîner à la Maison Boulud grâce à la compagnie Grand Marnier, l’un des partenaires officiels du Grand Prix de Montréal. Ce fut un menu signé par le chef français Daniel Boulud lui-même, mais c’est la table qui nous a coupé le souffle! Digne d’une table de mariage haut de gamme, nous étions bouche bée devant toute cette beauté.

Ce fut vendredi soir que nous sommes retournés au Ritz-Carlton pour la grande fête que le Ritz et Grand Marnier ont créé pour le Grand Prix. Le thème était la grandeur et la décadence, mais les arrangements floraux étaient d’une splendeur époustouflante.


C’est pour cette raison que nous aimerions lever notre chapeau à Grace et sa fille Rana, ainsi qu’à toute leur équipe, car nous sommes certains que ça a pris pas mal de bras pour réussir toutes ces superbes créations au Ritz-Carlton vendredi dernier.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour un bouquet, un anniversaire, un mariage ou n’importe quel événement, nous vous les référons avec beaucoup d’enthousiasme :

Aura Design
auradesignonline.com

+1-438-994-2160
rana@auradesignonline.com

Suivez Aura Design sur Instagram : @aura_design

CRÉDITS :

PLANIFICATRICE : MADDY K
NÉON : Something Neon
DÉCOR : Joe’s Prop House
MEUBLES : Sofa to Go
TAPIS SUR MESURE : Luxe Rentals
LIEU : Ritz-Carlton Montréal 

TEXTE et PHOTOS (1 à 4) : CARRIE MACPHERSON
PHOTOS (5 à 7) : MOETREAL.COM
PHOTO de Grace et Rana : AURA DESIGN

Les commentaires sont fermés.