Les robes de mariée de l’automne 2020, signées David’s Bridal

Pour l’automne 2020, les experts de style de mariage chez David’s Bridal ont lancé différentes collections exceptionnelles, comprenant une robe (ou un tailleur pantalon!) qui convient à tous les genres de mariages et tous les types de mariées. Les silhouettes misent sur le côté minimaliste, mais les détails sont intéressants et toujours féminins. La nouvelle collection David’s Bridal comprend des robes avec des jupes longues en tulle, des décolletés sexy et des épaules dénudées.

Pour les robes de la collection DB Studio, une robe cocktail à franges et une combinaison élégante sont en vedette. La collection Melissa Sweet se concentre sur des modèles doux et romantiques avec des manches bouffantes et une robe longueur mi-mollets style rétro que nous adorons.

La gamme Galia Signature est parfaite pour la mariée classique qui aime la dentelle dimensionnelle. Finalement, pour compléter les collections, Oleg Cassini propose une dose de glamour avec une panoplie de robes dignes des plus grands tapis rouges – notre préférée est celle ornée d’un nœud surdimensionné qui va absolument rehausser votre style de mariée.

Texte : Alison McGill

DAVID’S BRIDAL & DB STUDIO

MELISSA SWEET

GALIA SIGNATURE

OLEG CASSINI

  

 

Les commentaires sont fermés.