La collection « Oui, je le veux » de CND : un must pour toutes les mariées


S’il y a une période où il faut avoir une belle manucure, c’est dès que vous êtes fiancée! À partir de ce moment, tout le monde regardera vos mains, et ce, jusqu’au jour de votre mariage. Il est donc essentiel d’avoir des ongles parfaits et maintenant que la marque CND a lancé la collection « Oui, je le veux », créée spécifiquement pour les mariées, c’est le moment de les adopter.

La gamme de quatre teintes inclut des finis à la fois romantiques, modernes, frais et amusants pour que vous puissiez choisir votre propre nuance, en fonction du style de votre mariage.

La collection « Oui, je le veux » est disponible dans les trois formulations de vernis CND: le vernis CND Vinylux ™ Long Wear, le vernis CND SHELLAC ™ et le vernis CND SHELLAC LUXE ™. La palette de teintes douces propose une variété de finitions – allant des tons opaques aux tons semi-transparents –, qui peuvent être superposées et combinées pour créer votre nuance parfaite.

Les couleurs sont:

White Wedding: un joli blanc nacré qui offre une finition brillante.

Bouquet: une nuance à peine fardée pour un soupçon de lueur irisée.

Voilé: ce nu crémeux offre une touche de couleur chaude et parfaite.

Forever Yours: un élégant rose pêche qui a du punch.

Notre rédactrice web les a essayés au bar à ongles CANDY, sur la fameuse Plaza St-Hubert. Ce salon est l’une des adresses les plus girly à Montréal et sera l’endroit idéal pour votre enterrement de vie de jeune fille ou même pour votre préparation, avec vos demoiselles d’honneur, le jour de vos noces.

La collection CND « Oui, je le veux » est maintenant disponible dans les salons de beauté partout au Québec. Visitez le localisateur de salons sur cnd.com pour trouver des professionnels certifiés Shellac ™ près de chez vous.

Texte : Carrie MacPherson

Les commentaires sont fermés.