Un mariage luxueux en bleu et or

Pour leur mariage, en septembre 2019, Emily et Jason ont organisé une somptueuse fête pour 300 invités à l’élégante Gare Windsor. « Nos couleurs de mariage étaient le bleu marine et l’or. J’ai décidé très tôt que les demoiselles d’honneur porteraient des robes bleu marine et Leslie, notre organisatrice de mariage, avait suggéré d’utiliser cette couleur comme thème général, ce dont nous n’étions pas certains au départ. Nous avons rapidement réalisé que le marine est une couleur neutre et riche, et nous avons découvert toutes les possibilités de l’intégrer dans notre décor. Nous voulions que notre salle soit luxueuse, tout en restant romantique et accueillante », explique Emily.

Le couple savait aussi que les fleurs figureraient au centre de leur décor, pour leur journée, car ils voulaient que l’ambiance soit enchanteresse. « Nous savions que nous voulions beaucoup de fleurs. Notre fleuriste, Paul, est un génie – il a su exactement comment exécuter notre vision, dans laquelle nous voulions notre propre forêt romantique, sans que ce soit exagéré. Nous voulions que le point focal soit la piste de danse, que nous avons mise en valeur avec un énorme arrangement floral suspendu et plusieurs lustres. »

L’un des meilleurs et des plus mémorables moments de leur journée : la signature de leur contrat de mariage. « Nous avons eu une petite cérémonie avec la famille proche et les amis avant de descendre l’allée, où nous avons signé nos certificats de mariage, explique Emily. C’est l’un des souvenirs les plus spéciaux que nous gardons de la journée – il n’y avait pas d’yeux secs dans la pièce! »

Un autre souvenir inoubliable qu’Emily partage avec nous a été de découvrir que leurs alliances étaient absentes. « Au milieu de notre cérémonie de mariage, nous avons réalisé que personne n’avait apporté les bagues! Mon frère a dû se faufiler hors de la cérémonie pour les attraper dans l’arrière-salle, pendant que le quatuor à cordes jouait une chanson impromptue. Il a réussi à revenir avant la fin de la chanson et nous étions tous soulagés. En fin de compte, tous les invités n’ont pas compris ce qui s’était passé, mais c’était définitivement un moment dont nous nous souviendrons pour toujours! »

Emily Wagen & Jason Pagotto, le 1er septembre 2019

Photographie gracieuseté de Studio Baron Photo

DÉTAILS

Lieu : Gare Windsor

Robe de mariée : Lee Grebeneau de Powder Bride

Gâteau : Boulangerie Yuki

Traiteur : Java U Catering

Cocktails : Brahm Mauer

Fleurs : Fleurs des Jardins

Complet : Pellegrino Castronovo

Musique : Ultimate Show Band

DJ : Eric The Tutor

Papeterie : Cameleon Design Studio

Organisation : Global Events

Texte : Kimberly Aglipay, Traduction : Carrie MacPherson

Les commentaires sont fermés.